Origo Librorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Commentaires : L'Ascension

2 participants

Aller en bas

Commentaires : L'Ascension Empty Commentaires : L'Ascension

Message par Admin Lun 7 Juil - 9:07

Ici seront postés les commentaires portant sur "L'Ascension" d'Advenas.

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2014

https://origolibrorum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : L'Ascension Empty Re: Commentaires : L'Ascension

Message par Hyades Luine Dim 13 Juil - 13:50

Bon, j'ai lu tout ça. Mes deux cents.

Pour l'histoire : c'est pour le moment plutôt flou vu le peu que j'en sais mais pour le moment ce que j'ai vu des personnages et des quelques situations me plaît bien malgré le genre med-fan qui n'est pas forcément ce que je préfère.

Pour le style : j'ai plus de réserves là-dessus. Je pense que tu gagnerais à le simplifier pour les descriptions qui peuvent être assez difficiles à suivre. Il ressort un peu l'impression que tu veux caser trop d'éléments en trop peu de phrases et ça crée une abondance de termes un peu pompeux. A mon humble avis, tu pourrais assez facilement découper chacune de tes phrases en deux ou trois phrases plus simples, ça allégerait ton style.

J'ai aussi quelques problèmes avec les dialogues, notamment les passages un vulgaires qui ont du mal à passer à la lecture. Là malheureusement j'aurais du mal à te donner des conseils constructifs vu que je suis un peu une bille en dialogues, au point que je vais privilégier un format qui m'évitera d'en écrire ^^. Je pense quand même que si tu rajoutais des informations contextuelles (des sourcils qui se froncent, des tremblements dans la voie, des silences, etc...) au bon endroit, ça pourrait créer un "rythme" dans le dialogue.

Enfin voilà, hâte d'en lire plus ^^.

Hyades Luine

Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum